Pour la saison prochaine, le gardien, grâce à la victoire de son club en Coupe de Lettonie, évolue en Ligue Europa conférence.

 

Un nouveau trophée pour celui qui a été élu meilleur gardien de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Il s’agit la Coupe de Lettonie. Opposé au Rigas FS, Fabrice Ondoua, par ailleurs capitaine de son équipe a su préserver la cage de son club, le FK Auda.

 

Un match qui s’est terminé sur le score de 0-1. De quoi permettre au FK Auda de remporter un trophée pour la première fois de son histoire.

 

Une distinction qui peut en cacher une autre, le club letton s’est également qualifié pour la phase de groupe de la Ligue Europa conférence (troisième compétition de l’UEFA après la Ligue des champions et la Ligue Europa).

Même si Fabrice Ondoua est crédité d’une performance remarquable avec son club en Coupe de Lettonie, l’équipe ne parvient cependant pas à gravir les échelons en championnat.

 

Le FK Auda occupe actuellement la cinquième place du championnat qui compte 10 équipes. En 32 matchs, le club a enregistré 14 victoires, 6 nuls et 12 défaites.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web