CR7 lors de sa présentation dans son nouveau club, Al Nassr a par exemple battu le record d’audiences de la finale Argentine-France et ce, en moins de deux jours.

 

Finale de la Coupe du monde, Qatar 2022, en 3 semaines : 3.6 millions de spectateurs en direct télé, 736 millions de vues sur Youtube toutes vidéos cumulées.

Cérémonie de présentation de Cristiano Ronaldo en 17h : 31 millions de spectateurs télé, 3.6 milliards de vues sur YouTube toutes vidéos cumulées.

La présentation de Cristiano Ronaldo dans son nouveau club a battu tous les records existant dans l’ensemble de  la confédération Asiatique du football car dans un espace de deux jours suivant sa présentation le Club aurait amassé bcp d’argent :

Le Ccub avait vendu 1 millions des maillots  depuis 2020 mais depuis son arrivée la vente à triplé soit 3 millions ( floqué le nom de Ronaldo ) dans 2 jours et rupture de stock !

Le derby saoudien remplissait le Stade Park stadium avec 20.000 Spectateurs mais la présentation de Ronaldo aurait réuni ±50.000 supporters !

Les réseaux sociaux d’Al Nassr  ont explosé dans 2 jours dont :

INSTAGRAM : 88,7k à 9 M dans 5 jours

FACEBOOK : 482,7 K à 2 M dans5 jours

TWITTER : 20k à 6 M dans 5 jours

TIK TOK : 50k à 7,3 M dans 5 jours

Et cela place ce club automatiquement dans les tops 100 des clubs les mieux suivis sur les réseaux sociaux en dépassant des clubs légendaires tels que Séville,Valence , Nice, Norwich,Naples ,Benfica… !

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web