Benjamin Didier Banlock retrouve son poste de Secrétaire général par intérim de la Fecafoot. C’est l’une des résolutions prises par le Comité d’urgence de la Fecafoot qui s’est réunie ce lundi 27 décembre par visio-conférence.

Benjamin Didier Banlock est de retour à la maison Fecafoot, comme secrétaire général par intérim. Sa confirmation à ce poste devrait être entérinée par le Comité exécutif, comme le stipulent les statuts de la Fédération. La décision a été prise au cours d’une session du Comité d’urgence de la Fécafoot.

Jugé très proche de Samuel Eto’o, il avait été limogé par Seidou Mbombo Njoya à quelques mois de l’élection à la présidence de la Fecafoot. Il avait été recommandé à ce poste de Secrétaire général par le clan des Happi, en 2018, lors de la prise de pouvoir par le Comité de normalisation.

Les assises du Comité d’urgence présidées par Samuel Eto’o lundi soir par visio-conférence ont débouché sur trois principales résolutions. Outre le recrutement de Benjamin Didier Banlock, le président de l’instance a également été autorisé à recruter un secrétaire général adjoint par intérim. Le Comité d’urgence a enfin donné mandat au président de la Commission de passation des marchés de la Fécafoot de « convoquer dans les brefs délais la Commission en vue du recrutement en urgence d’un Cabinet d’audit pour les comptes de la Fécafoot  »






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web