L’attaquant camerounais du Bayern Munich, est dans une forme incroyable et vient de le montrer avec un nouveau coup de canon face à l’Inter Milan.

Eric-Maxim Choupo-Moting ne descend pas de son nuage ! Titulaire avec le Bayern Munich   ce mardi soir face à l’Inter Milan pour une dernière journée de Ligue des Champions   sans enjeu pour les deux équipes déjà fixées sur leurs sorts, le Camerounais a encore marqué et de quelle manière ! En effet, l’ancien du PSG a inscrit le but du 2-0 pour les Bavarois en fusillant des 20 mètres la lucarne de son compatriote André Onana.

Le 7ème but sur les 6 derniers matchs pour « Choupo » qui est dans la forme de sa vie ! Le joueur des Lions Indomptables s’est exprimé après la rencontre aux micros de Prime Vidéo (relayé par Bayern & Germany sur Twitter)

« La Ligue des champions est une grande compétition. Nous voulons gagner tous les matchs et nous savions que ce serait spécial d’avoir six victoires dans le groupe. C’est pourquoi nous voulions montrer que nous avons la qualité pour battre n’importe quel adversaire. Je sais ce dont je suis capable, les choses se sont bien passées pour moi ces dernières semaines. Je suis content de mes buts et de mes passes décisives. Nous travaillons très dur à l’entraînement et cela est le résultat. Je sens la confiance de l’équipe, tout le monde se fait confiance. »

Titulaire, Eric Maxim Choupo-Moting a été remplacé dans la foulée par Mathys Tel. L’ancien joueur du PSG a poursuivi une autre série, marquant à chaque fois lors de ses cinq dernières titularisations en Ligue des champions. Depuis le début de saison, le joueur de 33 ans affiche désormais 8 buts.

Il leur reste trois matches de Bundesliga (samedi à Berlin contre le Hertha, mardi prochain contre le Werder Brême et samedi 12 novembre à Schalke) avant une pause hivernale allongée de deux mois en raison du Mondial-2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre). Les futurs adversaires du Cameroun en Coupe du monde tremblent.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web