Le secrétaire général par intérim de la Fécafoot annonce la publication de l’identité du futur équipementier des sélections nationales de football dans les prochains jours.

Suite à la fin de la collaboration avec Le Coq Sportif, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) s’active pour le recrutement d’un nouvel équipementier. L’avis d’appel d’offres lancé récemment a connu la participation d’une dizaine de firmes, dont plusieurs représentées par des entreprises camerounaises.

« Une liste restreinte de trois dossiers a été arrêtée par la commission ad hoc en charge du dépouillement des offres. Cette liste sera soumise au Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football dans les plus brefs délais », a communiqué le secrétaire général par intérim de la Fécafoot.

Une session dudit Comité exécutif était initialement prévue le 30 juillet dernier. Mais les données semblent avoir changé. Ce n’est qu’à l’issue de cette importante réunion qu’on connaîtra le futur habilleur des sélections nationales de football du Cameroun.

« Le nom d’un équipementier respectueux de ses engagements et fier d’associer son nom au prestigieux label Lions indomptables sera dévoilé dans les prochains jours », poursuit Blaise Djounang.

Et d’ajouter : « La Fédération remercie tous les soumissionnaires pour l’intérêt qu’ils portent au football camerounais et particulièrement aux Lions indomptables. Un tel engouement est sans doute la preuve d’une crédibilité retrouvée de l’instance faîtière du football camerounais ».






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web