Mission presque accomplie pour l’équipe nationale de Beach soccer du Sénégal qui s’est largement imposée (9-1), ce samedi face au Cameroun.

Mamadou Diallo, le tout nouvel entraîneur des lions du Sénégal de Beach soccer, a réussi avec brio son entrée en matière à la tête de ladite équipe. En effet, le Sénégal a largement balayé le Cameroun ce samedi après-midi en manche aller des éliminatoires de la CAN de la discipline, sur un score sans appel de 9 buts à 1.

Un succès qui porte la marque de Raoul Mendy, le puissant attaquant sénégalais s’est offert un joli triplé en plus des buts marqués par Souleymane Coly, Amar Samb, Mamadou Sylla et un doublé de Seydina Mandione Laye Diagne.

Dans un pays comme le Cameroun, où le championnat est de beach soccer est inexistant, les champions d’Afrique en titre ont fait respecter leur rang en dominant très rapidement les débats dans ce match à sens unique.

Les Lions du Sénégal sont ainsi presque qualifiés pour la prochaines Coupe d’Afrique de Beach soccer « Mozambique 2022 » qui se déroulera du 21 au 30 octobre. Le match retour est prévu le samedi 6 août sur la plage de Yoff Diamalaye, sur la plage de Kbiri.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web