Les Lions de la balla orange débutent de la plus belle manière la première journée du Groupe C des éliminatoires pour le FIBA AfroBasket 2021.  Le Cameroun a surclassé la Guinée équatoriale vendredi soir.

Les Lions Indomptables n’ont laissé aucune chance à la Guinée équatoriale en s’imposant nettement (90-58). Il n’y a jamais eu de doute sur l’issue de la rencontre, quand bien même les Guinéens ont infligé un partiel de 22-12 aux Camerounais dans le 3e quart-temps. Quatre Camerounais ont inscrit 11 points au cours de ce match qu’ils ont à un certain moment mené de 36 points. Le collectif des hôtes est apparu mieux rôdé que celui de son adversaire (17-8 aux assists) et les Camerounais ont largement gagné la bataille des rebonds (44-30).Avec seulement huit joueurs disponibles pour ce tournoi, la Guinée équatoriale a vu son banc être dominé par celui des locaux (12-48). Le Guinéen Kingsley Obiekwe a terminé meilleur marqueur du match avec 15 points.

Ce samedi, Cameroun et la Guinée s’affronte pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires pour le FIBA AfroBasket 2021.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web