Pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, les Lions indomptables affrontent ce soir les Amavubi (les Guêpes).

Le Rwanda n’est pas au Cameroun pour faire la figuration. Les Amavubi ont besoin d’une victoire pour obtenir 8 points et se donner les chances de disputer la CAN 2021. L’équipe surfe aussi sur une défaire de  son principal rival le Cap-Vert (7 points) contre le Mozambique (4 points),  dans l’autre rencontre de la poule F.

Les Lions indomptables avec leurs 10 points sont certains de terminer en tête du groupe. Les coéquipiers de Vincent Aboubakar n’entendent cependant lever le pied. Bien que qualifiés par le nombre de points et par le statut d’équipe du pays organisateur de la prochaine CAN,  il est question d’engranger le maximum de points possibles pour préparer la compétition proprement dite.

Le sélectionneur Antonio Conceiçao a rappelé que les victoires à ces éliminatoires servent à préparer la CAN, mais avant les éliminatoires du mondial qui vont bientôt démarrer.

Le Cameroun revient d’un faux pas au Cap-Vert (1-3) lors de la 5e journée des éliminatoires. Ce soir dès 20 heures, il sera question de le rattraper et terminer la phase qualificative en beauté.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web