C’est par un communiqué que le président du Comité national olympique et sportif du Cameroun a informé l’opinion publique du report de ces jeux initialement prévus du 13 au 22 décembre.

 

Quand auront lieu les Jeux Nationaux du Cameroun ? C’est la question qui brûle les lèvres des amoureux de sport depuis quelques jours.

Pourtant, il y a quelques semaines, tout le monde était certain que la ville de Garoua allait accueillir ces jeux. Et ce, du 13 au 22 décembre 2022. Sauf que, c’était sans prévoir les imprévus au niveau de l’organisation.

Le principal organisateur de cet événement, le Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC), dans un communiqué qu’il vient de rendre public, annonce le report des jeux. « Le Président du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC) annonce aux membres du Comité National d’Organisation, à ceux du Comité Local d’Organisation, aux athlètes et encadrants des Comités Régionaux Olympiques et Sportifs, à l’ensemble du mouvement olympique et Sportifs Nationaux ainsi qu’à l’opinion nationale et internationale, le report à une date ultérieure de la septième édition des Jeux Nationaux du Cameroun…» peut-on lire dans le communiqué du Cnosc signé par son président, Hamad Kalkaba Malboum.

Bien que la nouvelle date ne soit pas donnée, le communiqué explique néanmoins que le report des jeux est « dû à un cas de force majeure ».






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web