La quatrième édition du tournoi de golf baptisé Open Golf Charity Elessa Lothin Sen a démarré le 13 novembre à Tiko.

 

Les amateurs de golf ont de quoi se réjouir. Ils ont la possibilité d’hisser leur niveau de jeu. Mais aussi, de se confronter aux meilleurs joueurs locaux et internationaux. Cela c’est au travers du tournoi international Open golf charity Elessa Lothin.

La compétition organisée par la Fondation Elessa Lothin a débuté le 13 novembre dernier. C’est le Likomba Golf Club de Tiko qui a été choisi pour servir de cadre au lancement du tournoi. Ce fut l’occasion d’annoncer que cette année, le prize money a été porté à 7 500 000 F soit 1.000.000F de plus que lors des années précédentes.

Pour le promoteur de l’Open golf charity, Louis Deschamps Lothin Elessa, il s’agit de faire une caravane dans plusieurs clubs du triangle national tel un mini tournoi, « nous avons lancé un concept pour promouvoir surtout les colonnes faibles du golf à savoir caddies et amatrices ». 

Après à cette caravane, un grand tournoi aura lieu du 6 au 10 décembre au Golf Club de Yaoundé. 

Le lancement de cette caravane a servi d’espace d’annonce à Louis Deschamps Lothin Elessa pour annoncer sa candidature à la prochaine élection du Président de la Fédération Camerounaise de Golf. Une candidature placée sous le slogan, « Faire croire, relancer le mouvement golfique camerounais». 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web