L’équipe dirigée par Jean René Akono est arrivée aux Pays-Bas le 20 septembre pour participer au Championnat du monde de volleyball féminin.

Le Cameroun veut aller le plus loin possible dans le championnat du monde de volleyball féminin. Et c’est avec une équipe réorganisée à près de 70% que l’équipe du Cameroun veut faire briller le tricolore.
Contre l’Italie samedi prochain, trois nouvelles joueuses feront leurs débuts avec l’équipe nationale. Elles comblent le vide laissé par l’ancienne capitaine, Christelle Nana et d’autres volleyeuses comme Stéphanie Fotso et Laetitia Moma Bassoko.
Pour assurer une performance remarquable lors du tournoi qui se joue en Hollande et en Slovénie, les Lionnes indomptables ont eu trois mois de préparation pour aiguiser leurs griffes.
Des griffes que le coéquipières de la capitaine Simone Bikatal devra sortir dans une poule assez coriace. Le Cameroun sera opposé d’abord à l’Italie et ensuite aux Pays-Bas. Puis, viendra le match contre le Kenya, plus tard, celui contre Porto Rico, et enfin le dernier match contre la Belgique.
Seules les quatre premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour la deuxième phase du Championnat du monde de volleyball féminin.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web