La Fédération camerounaise de football annonce ce vendredi que Bryan Mbeumo, l’attaquant de Brentford, a choisi de défendre les couleurs des Lions indomptables.

Une nouvelle recrue de choix pour le Cameroun. Courtisé depuis quelques temps, Bryan Mbeumo a enfin dit oui aux Lions indomptables. Dans l’optique de disputer la prochaine Coupe du monde, la Fécafoot dévoile ce vendredi que l’attaquant de Brentford, Bryan Mbeumo, qui a longtemps hésité, a choisi de défendre les couleurs des Lions indomptables.

«Cette décision résulte de l’aboutissement des échanges nourris avec le président de la Fécafoot et la crédibilité retrouvée et le professionnalisme dans la gestion des sélections nationales », lit-on dans un communiqué signé du secrétaire général de l’instance faitière du football camerounais présidée par Samuel Eto’o. Grâce à son aura, l’ancien joueur du FC Barcelone réalise donc une jolie prise.

Âgé de 23 ans et passé par Troyes, Bryan Mbeumo a fait ses gammes internationales dans les équipes de jeunes françaises. Il compte 3 sélections chez les U20 et 7 avec les Espoirs tricolores. La saison passée, ce natif d’Avallon a réussi 4 buts et 7 passes décisives pour son premier exercice en Premier League avec les Brentford.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web