Canon, Racing, Astres, Aigles entre autres sont venus à bout de leurs adversaires ce weekend lors des 32e de finale de la Coupe du Cameroun.

Canon vs Tonnerre Kalara Club. C’était l’un des top matchs des 32e de finale de la Coupe du Cameroun. Pour la simple raison, qu’il s’agit de deux des équipes les plus illustres du football camerounais. Et le spectacle a tenu le rendez-vous. La motivation y était. Chacune voulait passer à l’autre phase de la compétition.

Canon pour se racheter après avoir vu le titre de champion du Cameroun lui échapper. TKC pour sauver sa saison étant relégué en seconde division. Mais, il fallait un vainqueur et un vaincu. Canon sportif de Yaoundé (kpa kum) a démontré que ces prestations remarquées et appréciées lors de la MTN Elite n’étaient pas un feu de paille. Au finish, 2-0 en faveur de Canon.

Un club qui a montré toute sa volonté à vite faire oublier sa descente en deuxième division, c’est le Racing F.C de Bafoussam. Aussi appelé TPO (Tout Puissant de l’Ouest) le club a infligé un score sans appel à Fauve Azure, 4-1. Et son frère du côté de Dschang, Aigle Royal de la Menoua, a fait mieux en prenant le dessus sur Espoir de Mogode, 6-1. Époustouflant aussi, c’est la victoire de Stade de Bertoua (5-1) sur Polytechnique de Bansoa.

L’autre duel entre les clubs d’Elite One opposait Les Astres de Douala  à l’Union des Mouvements sportifs de Loum. Ce sont Les Astres de Douala (les Brésiliens de Bépanda) qui ont dominé le débat, 2-0.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web