Les deux clubs ont obtenu leurs tickets de qualification lors des demi-finales qui se sont joués le 31 juillet dernier à Douala et à Yaoundé.

Une finale alléchante. Elle va opposer deux des clubs les plus populaires du football camerounais. Coton Sport de Garoua au fil des années a démontré être l’un des ténors du football au Cameroun enfilant les titres de champion du Cameroun. Le plus récent étant celui de la saison 2022. Et ils essaieront de faire le doublé avec la Coupe du Cameroun.

Mais ce sera face à l’un des clubs les plus populaires d’Afrique central, Bamboutos de Mbouda. Le club de la région de l’Ouest est déterminé à sauver sa saison. Car, en championnat, il n’a pas pu terminer sur le podium. Pour éviter une saison blanche et sèche, il faut donner du sourire aux supporters avec un trophée. C’est l’une des motivations qui leur a permis de venir à bout de la formation d’Avion du Nkam le 31 juillet dernier au stade de la Réunification de Douala, 2-0.

Dans un duel à distance avec Coton sport de Garoua qui jouait du côté du Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé les cotonculteurs ont suivi les pas de leur prochain adversaire en remportant la partie 2-0 face à Union de Douala.

Même si la date de la rencontre qui va également marquer la fin de la saison sportive au Cameroun n’est pas encore connue, elle peut déjà s’annoncer prometteuse tant l’enjeu y est.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web