Les deux équipes se sont qualifiées le 31 juillet 2021 en disposant respectivement d’Union de Douala et Coton sport de Garoua.

 

L’affiche de l’édition 2021 de la finale de la Coupe du Cameroun est celle le moins pronostiquée.  Les Astres de Douala ont créé la surprise en battant Coton sport de Garoua (3-2). Coton faisait office de grand favori de la compétition, notamment du fait de sa récente participation aux  demi-finales de la Coupe de la CAF.

Dans l’autre match, PWD de Bamenda, le vainqueur du championnat l’an dernier est venu à bout de l’Union de Douala (3-0) au stade Bamendzi à Bafoussam.

PWD de Bamenda, dont l’équipe est encore appelée les Abakwaboys, et  les Astres Douala, surnommés les Brésiliens de Bépenda, seront tous à la quête d’un premier trophée de Coupe du Cameroun. Car PWD a déjà disputé  trois finales sans en remporter, et les  Astres FC sont tombés quatre fois devant la coupe.

L’un deux soulèvera donc inéluctablement le trophée pour la première fois, le jour de la finale qui n’est pour l’instant pas encore officialisé.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web