Ils font partie du quatuor d’arbitres retenus pour diriger la finale entre les marocains du RS Berkane et Pyramids d’Égypte le 25 octobre 2020.

Le Cameroun à nouveau à l’honneur à travers l’arbitrage. Après la finale de Coupe d’Afrique des nations 2019, Alioum Sidi sera juge au dernier match  de la Coupe de la Confédération. Cette finale va opposer le 25 octobre prochain RS Berkane à Pyramids d’Égypte.

Parmi ses assistants, son compatriote Elvis Noupoue (assistant 1). Mais du Tchadien Issa Yaya (A2) et le gabonais Castane Otogo (4ème arbitre) complètent le tableau des officiels.

La finale v se disputer au Maroc. Pays où certains supporters et dirigeants déplorent le choix d’Alioum Sidi. Estimant qu’il avait joué un mauvais rôle lors du match ayant opposé le club local Raja de Casablanca défait par  le Zamalek d’Egypte  en demi-finale aller de la ligue des champions.

Le Camerounais se montre serein et prépare son match. Fort de la confiance placée en lui par la Confédération africaine de football.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web