Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football qui s’est déroulé ce 30 avril 2021, a déterminé  le prochain adversaire du représentant camerounais à cette compétition.

 

Coton Sport de Garoua jouera contre le club sénégalais ASC Jaraaf en quarts de finale de la Coupe de la CAF. C’est la sentence du tirage au sort  effectué  ce vendredi 30 avril.

Le match aller des quarts de finale se jouera entre  les 14, 15 et 16 mai 2021, tandis que les matchs retour auront lieu les 21, 22 et 23 mai.

Coton Sports a terminé deuxième du groupe B avec un total de neuf points, derrière la Jeunesse sportive de Kabylie. Le capitaine Félix Oukine et ses coéquipiers ont gagné 3 matchs et en ont perdu les trois autres.

S’agissant de son prochain adversaire en quart de finale, ASC Jaraaf,  elle a terminé en tête du groupe C avec 11 points. En six matchs disputés, Jaraaf a réussi à décrocher trois victoires, deux nuls et une défaite. Ce quart de finale de la Coupe de la CAF s’annonce explosif.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web