Déjà buteur en championnat dimanche face à Fribourg, l’attaquant Camerounais a été le grand artisan de la victoire du Bayern devant Augsbourg, ce mercredi.

Le Bayern Munich, éliminé au deuxième tour de la Coupe d’Allemagne lors des deux éditions précédentes, a brisé la malédiction mercredi en s’imposant 5 buts à 2 sur le terrain d’Augsbourg pour accéder aux huitièmes de finale. Dans ce choc 100% bavarois, les Munichois, grâce à un Choupo-Moting des grands soirs,  ont amplement mérité leur qualification face à un adversaire douzième de Bundesliga qui les avait battus 1-0 en championnat il y a un mois dans le même stade.

Il n’aura fallu que 9 minutes pour voir les locaux ouvrir le score. Suite à une attaque rapide, Elvis Rexhbecaj va trouver Pedersen dans l’axe qui va prendre son tir. Il est précis des 20 mètres. 0-1 pour Augsbourg. Le FC Bayern va prendre le jeu à son compte. Après quelques ratés, c’est Choupo-Moting qui va prendre les choses en main pour rétablir la marque (1-1, 27e).

Lors du deuxième acte, Bayern contrôle toujours les opérations. Après une phase de jeu offensive, Choupo-Moting trouve Sadio Mané qui ne se rate pas. (2-1, 53e). L’attaquant Camerounais sera de nouveau à la conclusion d’une action bien menée par l’attaque bavaroise (1-3, 59e).Le match s’achève finalement sur un score de 2-5 et permet au FC Bayern Munich de passer aux huitièmes de finale. Et Choupo-Moting, double buteur et passeur, est élu Homme du match.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web