Les Lions A’ ont besoin d’un nul ou d’une victoire ce 24 janvier pour se qualifier pour les quarts de finale du sixième Championnat d’Afrique des nations.

Le Cameroun va-t-il se qualifier pour le second tour du Chan ? Telle est la question qui brule toutes les lèvres ce dimanche. Les Lions indomptables A’ affronte l’une des meilleures équipes de sa poule, le Burkina Faso, qui a impérativement besoin de la victoire pour ne pas sortir au premier tour.

Le match a tout l’air d’une finale. Le Cameroun compte jusqu’ici 4 points, pareil que le Mali. Le Burkina occupe la troisième place de la poule avec 3 points, devant le Zimbabwe qui n’en compte aucun.

Hier en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur Camerounais Martin Ndtoungou Mpilé a affirmé que équipe jouera pour capter une victoire et non nul.

Le sélectionneur Burkinabé Seydou Zerbo à pour sa part indiqué que « Ce sera un match difficile pour nous, mais aussi pour l’adversaire. Nous allons mettre tous nos atouts pour faire un très bon match »._

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20 heures. Au même moment que l’autre rencontre du groupe A entre le Mali et le Zimbabwe du côté de Douala.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web