Pour l’ancienne gloire des Lions indomptables, l’Algérie et le Sénégal sont les grands favoris de la 33ème édition de la Can que le Cameroun s’apprête à accueillir.

Patrick Mboma séjourne en ce moment au Cameroun. Il fait partir  des anciennes gloires africaines conviées par le Cocan à la mission d’inspection des infrastructures de la Can 2021 que le Cameroun organisera du 9 janvier-6 février 2022. En marge de cette visite, le meilleur africain  2000 a dévoilé ses favoris pour le titre.

«Le favori est l’Algérie, tenante du titre, après vient le Sénégal. Je pense que ce sont les deux nations les plus solides aujourd’hui. L’Algérie l’a montré avec sa très forte série d’invincibilité je crois qu’on parle de 30 matchs (31 exactement, ndlr). Le Sénégal a de grosses individualités et je pense qu’Aliou Cissé est capable de construire un gros collectif», a estimé l’ancien attaquant du PSG dans des propos rapportés par Africanews sans mentionner donc le Cameroun. Il est vrai que les Lions Indomptables partent de plus loin malgré le soutien de leur public.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web