La secrétaire général de la Ligue de football féminin donne quelques contours de la saison 2020-201 qui démarre ce weekend à Douala. Une saison toute particulière en ce sens que le championnat connaitra un sponsor pour la première fois de son histoire.

L’ouverture du championnat aura-t-elle lieu le 14 novembre 2020, si oui, où et avec quelles équipes ?

L’ouverture du championnat de première division de football féminin est confirmée pour le samedi 14 novembre 2020 au Stade annexe de Bepanda à Douala à 15h30. L’affiche du jour concerne Caïman et Canon de Yaoundé.

A quel niveau se situe la préparation de la saison ?

Tout est fin prêt pour ce lancement au jour-dit. Les deux équipes, en stage depuis des semaines sont techniquement au point. Leurs dossiers administratifs à jour.

Quels sont les stades retenus pour abriter mess maths de  l’ensemble de la saison ?

Sept stades  ont été retenus pour la saison. A savoir : à Yaoundé le Stade annexe N01, à Douala le Stade annexe de Bépanda, à Bamenda le Stade de Young sport academy, à Guider le Stade municipal, tout comme à Maroua, Sa’a et Ebolowa.

Quel est l’apport l’entreprise brassicole Guinness S.A, présentée comme le sponsor du championnat féminin de première division ?

L’apport du sponsor est indéniable. D’autant plus que c’est une première dans le football féminin. Quant au contenu, il sera dévoilé dès que possible.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web