L’ex-gloire du football camerounais a été victime d’un accident de la route ce dimanche près de Ngongsamba. Malgré l’apparente violence du choc, le néo-retraité se porterait bien.

Plus de peur que de mal pour Samuel Eto’o.  Comme le rapportent plusieurs médias internationaux, l’ancien attaquant camerounais a été victime ce dimanche d’un sérieux accident de la route vers Nkongsamba, alors qu’il regagnait la ville de Douala après des festivités.

SI France football évoque un traumatisme crânien, le journaliste Martin Camus Mimb, qui a échangé avec l’ex-buteur du Barça et a publié des photos du véhicule accidenté, assure que celui « va bien » et que « les médecins se chargent des examens complémentaires ».

D’après la BBC, la voiture d’Eto’o aurait été percutée par un autre conducteur qui a tenté de prendre la fuite avant d’être arrêté par les autorités. Agée de 39 ans, l’ex-star de la sélection camerounaise a annoncé sa retraite en septembre 2019, et a depuis été nommé (entre autres) ambassadeur itinérant de la présidence tchadienne. Il  est  également le conseiller spécial du Président de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web