Rigobert Song, le Manager sélectionneur des Lions indomptables est pointé du doigt par plusieurs comme responsable de la non qualification du Cameroun au second tour du Mondial.

 

Contrairement aux rumeurs et aux souhaits de certains qui demandent le limogeage de Rigobert Song, l’avenir de l’entraîneur camerounais n’est pas menacé. L’ancien capitaine des Lions poursuivra son contrat. Le Manager sélectionneur des Lions indomptables a la confiance du président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o.

« J’ai le sélectionneur qu’il faut. Je vais l’amener à gagner », a déclaré Samuel Eto’o à nos confrères d’Africa Foot United. C’était vendredi dernier, en marge d’une conférence de presse donnée par les organisateurs de la première édition du Championnat du monde des clubs vétérans.

S’il entend conserver Rigobert Song malgré l’échec et les scandales [affaire Onana, soupçons de racket…] Samuel Eto’o est persuadé que les meilleurs résultats arriveront dans un futur proche avec une bonne dose d’ambition,

 « peu importe comment se dérouleront les prochaines compétitions pour l’équipe nationale du Cameroun, les garçons doivent arriver avec la mentalité de gagneur. C’est le seul moyen d’accéder aux victoires finales », a affirmé Samuel Eto’o Fils.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web