Après les deux échecs du Cameroun contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud, le sélectionneur manager des Lions se dit satisfait de son équipe ayant atteint ses objectifs.

 

« J’ai trouvé ce que je cherchais pour cette période FIFA. C’est vrai que le résultat n’a pas suivi mais je retrouvé une équipe en progression qui a juste dd petites choses à régler. C’était un match digne d’une Coupe du monde et je suis satisfait de mes joueurs. Ils ont bien réagi et je suis fier car je retrouve un état d’esprit conquérant.

 

Nous sommes dans l’objectif d’observer des joueurs et il fallait donc que certains entrent. Vous avez vu qu’en deux matchs, j’ai utilisé deux systèmes de jeu. Aujourd’hui (mardi 27 septembre, Ndlr), je suis content car on a retrouvé un système qui correspond à mes joueurs.

 

Mais je ne peux pas encore dévoiler ce que je vais faire contre la Suisse. Je suis content des nouveaux joueurs. Ils ont démontré ce qu’ils savent faire. Chacun a eu le temps de s’améliorer.

 

Choupo-Moting et Zambo Anguissa font partie du groupe. Ils ont juste été mis au repos. Il fallait que je vois les autres car la porte est ouverte à tout le monde. Il n’y a pas lieu d’avoir débat. »






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web