Le nouvel homme fort de l’Ultimate fighting championship (UFC) a été reçu ce 26 avril 2021 par le gouverneur de la région du Littoral.

 

Un mois après sa ceinture décrochée grâce à un K.O infligé à l’américain  d’origine croate Stipe Miocic,  le héros du MMA, catégorie poids lourds, a regagné la terre de ses ancêtres. Il a présenté son laurier ce jour au gouverneur de la région du littoral.

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua et ses collaborateurs étaient visiblement heureux d’accueillir le « Prédateur », qui a fait flotter haut le drapeau du Cameroun aux Etats-Unis où s‘est tenu le combat le 27 mars.

Après la réception dans les services du gouverneur, Francis Ngannou a effectué un tour de la ville de Douala pour présenter sa ceinture au grand public.

Le combat victorieux de Ngannou avait été suivi de nombreux camerounais. Les vidéos de son combat ont fait le buzz sur la toile. Précisément  le crochet du gauche avec lequel il  envoya  son adversaire au tapis dès le deuxième round. Si ben que  l’arbitre américain, Herb Dean, se senti obligé  d’arrêter le combat après seulement 52 secondes de lutte.

Des proches du héros camerounais indiquent qu’en dehors de sa communion avec le peuple et les autorités de la République, Francis Ngannou va profiter de son séjour pour superviser  les travaux de construction des camps de boxe qu’il a lancés au profit de la jeunesse camerounaise.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web