Antonio Conceiçao a rendu public une liste de 31 joueurs présélectionnés pour la double confrontation face au Mozambique au mois d’octobre prochain. Des matchs comptants pour la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le sélectionneur des Lions indomptables a divulgué une liste de 31 joueurs pour la double rencontre face au Mozambique, du mois prochain. Pas de grand changement par rapport aux joueurs convoqués lors des matchs face au Malawi et la Côte d’ivoire. On note, dans cette liste, le retour en sélection de Paul Georges Ntep, qui après deux années de galère à Guingamp, en Ligue 2 française, se refait une santé à Boavista, en première division portugaise.

Arrivé depuis moins de trois semaines à Boavista, avec qui il s’est engagé pour une saison plus une supplémentaire en option, Paul-Georges Ntep (29 ans) semble déjà sur le chemin de la grande forme. Passeur décisif contre Portimonense (1-1, 3e journée, 12 septembre) pour sa première entrée en jeu en Liga Bwin, l’attaquant, passé par Rennes et Auxerre, a confirmé lors des deux autres matchs.

La semaine dernière, l’international camerounais s’est distingué en distribuant deux nouveaux caviars contre Salgueiros (3-0). Jeudi dernier, il a inscrit deux buts lors de la large victoire contre Rio Tinto (5-0). Lundi dernier, Boavista s’est incliné en déplacement sur la pelouse de Benfica (6e journée), (1-3). Le natif de Douala, déjà très en jambes sous ses nouvelles couleurs a fait son entrée pendant la pause.

A signaler également les retours en sélection nationale de Jean Charles Castelletto et Arnaud Djoum, qui blessés, ont loupé le dernier regroupement des Lions. Les cadres sont tous présents, Vincent Aboubakar, Zambo Anguissa, Karl Toko Ekambi, Eric Maxim Choupo-Moting et Ngadeu Ngadjui. Toutefois, les présélections des deux latéraux (Duplexe Tchamba et Dawa Tchakonté) très fébriles face à la Côte d’ivoire peuvent surprendre.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web