Le club mythique de Bafoussam traverse une mauvaise passe et pointe dernier au classement du championnat. Une réunion d’urgence vient d’être convoquée par le gouverneur de l’Ouest.

Il faut sauver le Tout Puissant de l’Ouest. C’est l’objet de la rencontre organisée le 11 mai dernier à Bafoussam. Convoquée par le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, il était question de remuer les méninges pour pallier les maux qui plombent le Racing Football club. 

Il y a par exemple des questions sportives où le club n’arrive pas à ramener des points et est menacé d’une relégation en deuxième division. Pour la phase allé de la saison, Racing a enregistré huit défaites et trois matchs nuls. Il existe également des problèmes extra sportifs tels les arriérés de salaire.

Il y a donc urgence selon Awa Fonka Augustine, de repartir sur de nouvelles bases pour que l’équipe retrouve de sa superbe. Raison pour laquelle, un comité transitoire de gestion a été mis sur pied.

Le comité devra travailler sous le regard du chef supérieur Bafoussam, Njitack Ngompe Pelé. Un grand ménage est annoncé au sein de la gestion du club. Ce sera l’objet de la prochaine réunion prévue pour le 15 mai 2022.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web