Arrivée hier en début d’après-midi, l’équipe nationale féminine a eu sa première séance d’entrainement. L’effectif devrait être complet dans les prochaines heures avec la présence de toutes les professionnelles convoquées.

Les Lionnes indomptables sont arrivées en Turquie le 6 avril, à quatre jours de leur première confrontation contre le Chili. Dans le cadre du tournoi de  barrage qualificatif pour les Jeux Olympiques.

Géneviève Ngo Mbeleck et ses coéquipières doivent défaire leur adversaire les 10 et 13 avril en aller-retour, pour espérer se rendre aux J.O. de Tokyo.

La sélection d’Alain Djeumfa compte 25 joueuses, soit 14 du championnat local et 11 professionnelles. Quelques-unes de ces dernières étaient déjà présentes à l’arrivée du contingent parti du Cameroun hier matin.

Séance d’entrainement

Une fois à Antalya, ville qui abrite les deux rencontres,  les Lionnes ont eu leur  première séance d’entrainement. L’équipe Chilienne est quant à elle sur les lieux depuis le 1er avril. Le Cameroun veut se qualifier pour la deuxième fois à une édition des Jeux olympiques après 2012 à Londres.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web