En raison de leur mauvais début de saison, les deux clubs occupent actuellement la dernière place du championnat dans leurs poules respectives.

 

La troisième journée de jeu de la MTN Elite 1 s’est bouclée le 30 octobre dernier. Neuf matchs ont été joués pour un total de quatre buts marqués dans tous les stades. Dans le groupe A par exemple, PWD de Bamenda n’arrivent toujours pas à bien démarrer leur saison.

 

Le club du Nord-Ouest, qui joue ses matchs à domicile au stade municipal de Bafoussam, a encore perdu dimanche dernier. Le bourreau était cette fois-ci l‘UMS de Loum. Le match s’est terminé sur le score de 0-1. C’est sur ce même score que le Stade Renard de Melong a pris le relais d’Avion du Nkam. Lors du dernier match de la poule, Eding Sport et le Canon de Yaoundé se sont neutralisés par 0-0.

 

Dans le groupe B, Bamboutos de Mbouda enchaîne les victoires. Après Yafoot lors de la deuxième journée, c’est Fovu club de Baham qui a subi le sort du bon début de saison des mangwa boys, 1-0.

 

L’Union de Douala s’est rendue sur les bases de Gazelle de Garoua pour arracher une victoire, 0-1. En revanche, les matchs AS Fortuna-Astres de Douala, Dragon de Yaoundé-Fauve Azur et Jeune académie sportive-Apejes de Mfou se sont soldés par un score de 0-0.

 

Le championnat est actuellement mené par Bamboutos de Mbouda dans le groupe B et par Colombe Sportive du Dja et Lobo dans le groupe A. Colombe, contrairement aux autres clubs, a joué mercredi dernier en avance contre Coton Sport de Garoua

Image Camfoot
classement MTN Elite 1
Image Camfoot






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web