Le président de la Fédération camerounaise de football, Seïdou Mbombo Njoya,  vient de le porter à ce poste,  cumulativement avec ses fonctions de Directeur de la communication.

 

Parfait Nicolas Siki Awono est désormais le plus proche collaborateur du président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Seïdou Mbombo Njoya. Nommé Secrétaire général de la Fécafoot en lieu et place de Benjamin Didier Banlock, dont les rapports tendus avec le président de la Fécafoot faisaient les choux gras de la presse depuis quelques jours.

« Nous sommes des hommes et nous incarnons une institution. Il existe un problème au sein de l’administration. C’est un problème de procédure administrative qui est en cours et sur laquelle je ne pourrais pas m’étendre », a lancé le président de la Fécafoot lors de l’Assemblée générale extraordinaire tenue samedi, pour justifier l’absence de Benjamin Didier Banlock dans la salle.

 Parfait Nicolas Siki connait bien la fonction de secrétaire général, pour l’avoir plusieurs fois occupé lors des indisponibilités de sieur Banlock. Le journaliste passé par les rédactions de l’Action, Repères et du Quotidien de l’économie,  conserve son poste de Directeur de la communication de la Fécafoot.

Il est désormais le personnage central du processus électoral qui a débuté au sein de la fédération. Processus devant aboutir en octobre  à l’élection du prochain président de la Fécafoot.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web