Pas d'image

C’était lors de la 8e édition du Golf Open day tenue le weekend dernier dans la capitale économique Douala en présence de plus de 200 golfeurs et invités.

La 8e édition du Golf Open day s’est tenue le weekend à la Douala. Chez les professionnels, la compétition a été très disputée  entre le numéro 2 camerounais  Nji Pristly, conquérant sur les deux tours avec une carte de -5 et -4, soit une score de -9 sous le Par sur 2 jours. Il devance ainsi à l’arrachée  Tata Lesly qui occupe la deuxième place avec  une carte de -7 sous le PAR sur 2 jours.  Awouda Julien ferme les marches du podium avec une carte de – 4 sous le PAR.

Résultats Pros
1- NJI Pristly  -9 2- TATA Lesley  -7 3- Awouda Julien  -4 4- Kimbi Divine    2   5- Sama Chimota  3 6- Manga Fouda   3 7- Chepda Wilfried  3

L’autre fait marquant de cette compétition aura surtout été la grosse sensation créée par Franck Bossart qui a réalisé l’exploit du Hole In One au trou 1 d’entrée de jeu.

Les organisateurs s’accordent à dire que la fête du golf était belle, avec un record de participation d’une centaine d’amateurs, une trentaine de professionnels, une trentaine d’enfants, et une pléiade d’invités non golfeurs.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web