Avec sa défaite hier contre la Colombe Sportif du Dja et Lobo, le club du Nord-Ouest reste en queue de peloton du championnat national avec zéro point.

 

Alors que nous en étions à la deuxième journée de la MTN Elite 1, PWD de Bamenda disputait son tout premier match de la saison. Ayant pour adversaire hier 23 octobre, la Colombe sportive du Dja et Lobo, l’équipe de Bamenda a été surclassée, 0-2.

 

Après 90 minutes de jeu, Jeff Louis Ngongang grâce à ses deux buts a offert la victoire à Colombe. L’avant-centre lors de la rencontre a pris le taureau par les cornes avec 95% de passes décisives réussies, avec 04 tacles effectifs pour 17 ballons récupérés. Il devient ainsi le meilleur buteur du championnat avec 3 buts.

 

En venant à bout de PWD de Bamenda, Colombe logée dans la poule A du championnat connaît ainsi un bon début de saison avec déjà deux victoires consécutives.

 

Dans les autres rencontres de la deuxième journée de la MTN Elite 1 au sein de la Poule A, les équipes restantes ont toutes concédé des nuls. La rencontre entre le Coton Sport de Garoua et Eding n’a pas pu se jouer, le club de Garoua étant engagé en supercoupe du Cameroun samedi dernier face aux Bamboutos de Mbouda (match perdu 0-1).

Tableau des résultats MTN Elite 1 deuxième journée

Côté groupe B, Gazelle est passé leader grâce à sa victoire sur les Astres de Douala, 3-1. Union de Douala et Fovu Club de Baham ont remporté leur match respectif 2-1 contre YOSA (Young Sports Academy) et Dragon de Yaoundé. Le seul match nul de ce groupe est celui du match entre Fauve Azur et Apejes de Mfou, 2-2. Quant au match Yafoot-Bamboutos, il est prévu le 26 octobre 2022, à 16 heures au stade Ngoa-Ekelle.

Classement deuxième journée MTN Elite 1






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web