Alors que le club mythique connaît un début de saison balbutiant, il a l’occasion de se racheter ce soir face à l’UMS Loum.

Canon de Yaoundé a reçu le prix du professionnalisme samedi dernier lors de la cérémonie de remise du Ballon d’or camerounais. Une distinction pour couronner la saison réalisée par le club qui a terminé dans le dernier carré de la MTN Elite 1 lors du dernier championnat.

Mais cette saison, la Canon Sportif de Yaoundé connaît des performances loin de celles d’il y a quelques mois. En trois journées par exemple cette saison, le club n’a pu enregistrer que trois points. Une performance qui ne réconforte pas trop pour une équipe qui vise le titre de champion. Mais rien n’est encore perdu. Et ce soir, du côté du stade Ngoa Ekelle, le Kpakum a l’occasion de redresser la situation. Ce sera lors du match face à l’UMS de Loum.

Un match qui s’annonce de haute intensité. L’équipe de Loum sort d’une victoire ce week-end face à PWD Bamenda. Confiant, le club qui compte actuellement quatre points veut poursuivre sa progression et se frotter au podium. Canon de Yaoundé vs UMS de Loum, c’est ce mercredi 02 novembre 2022, à partir de 16 heures.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web