Face aux multiples cas de Covid-19, le sélectionneur des Lions indomptables vient de convoquer deux joueurs du club des rives de la Bénoué pour remplacer les joueurs non partants. Il s’agit d’Hervé Ngomo et Félix Oukiné.

Le talentueux défenseur Hervé Ngomo, et  le patron du milieu de terrain de Coton sport de Garoua, Félix Oukine,  viennent d’être appelées à palier des absences au sein de la tanière des Lions indomptables.

Le premier, Hervé Ngomo a tapé aux yeux d’Antonio Conceiçao le 1er novembre dernier lors du match qui a opposé Coton à la Panthère du Ndé (2-0) au Stade Omnisports de Yaoundé.  Le défenseur avait été imperturbable durant ce match qui l’opposait à son ancien club.

« Le 5 de Dieu » comme il se fait appeler par ses paires, retrouve du sourire après avoir été recalé sous l’ère Yves Clément Arroga de la tanière de l’équipe des Lions A’ qui prépare en ce moment le Chan. Il remplace Michael Ngadeu absent du fait de la pandémie de la Covid-19.

Pareil que Félix Oukine, patron du milieu de Coton sport, appelé pour pallier l’absence de Jean Onana qui évolue aussi en Belgique où  la Covid-19 fait un retour en force.

Félix Oukine est le bonhomme qui a séduit le 1er novembre à travers un missile de frappe dans les 30 mètres qui est allé échouer dans les filets de la Panthère du Ndé.

Le Cameroun affronte le Mozambique le 12 novembre 2020 au Stade Bépanda de Douala. L’équipe a débuté son stage ce jour.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web