L’entraineur de l’équipe nationale fanion Antonio Conceiçao a rendu public ce 11 août 2021   une liste en vue des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022.

32 Lions indomptables présélectionnés pour affronter  la Côte d’Ivoire et le Malawi en septembre prochain. C’est pour le compte des première et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Dans la liste du technicien portugais, l’on note l’absence du portier Fabrice Ondoa, sans temps de jeu malgré son départ de la Belgique vers la Croatie. Le sectionneur ouvre par contre l’horizon de la tanière à deux nouveaux gardiens de but : Nlend Narcisse Junior de Coton sport de Garoua, demi finaliste de la Coupe de la CAF, et à Ngapandouetnbu Simon de l’Olympique de Marseille en France.

En attaque, Conceiçao présélectionne pour la première fois Lambert Araina de Coton sport de Garoua et préfigure le retour d’Aboubakar Vincent, sortie de blessure et nouveau sociétaire d’ Al-Nassr Riyad en Arabie Saoudite.

Le reste des joueurs sont des habitués de la tanière. L’on attend plus que la liste définitive des joueurs retenus pour affronter la Côte d’Ivoire et le Malawi en septembre.

Voici la liste des 32 présélectionnés : 

Gardiens : Omossola Simon, Epassy Devis, Efala Konguep Jean, Ngapandouetnbu Simon, Nlend Narcisse Junior.

Défenseurs : Fai Collins, Mbaizo Olivier, Ngadeu Michael, Castelletto J.C, Moukoudi Harold, Billong Jean-Claude, Onguene Jerome, Dawa Joyskim, Tchamba Duplexe, Nouhou Tolo.

Milieux  : Djoum Arnaud, Kunde Malong, Zambo Anguissa, Oum Gouet Samuel, Hongla Martin, Onana Jean, Léa Siliki, Yvan Neyou.

Attaquants  : Ignatius Ganago, John Mary, Christian Bassogog, Maxim Choupo-Moting, Stéphane Bahoken, Karl Toko Ekambi, Moumi Ngamaleu, Lambert Araina, Vincent Aboubakar.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web