Le succès des musiciens d’aujourd’hui s’explique par les nombreuses séances qu’ils ont effectuées en studio et en salle de sport.
Ils nous font rêver lorsqu’ils sont sur scène. Des véritables lions de la scène musicale. Leurs prestations très remarquées sont le fruit non seulement de leur talent, mais aussi d’un travail acharné en studio et en salle de sport.
Martins, l’une des étoiles montantes de la musique camerounaise, explique : « Depuis le début de ma carrière jusqu’à aujourd’hui, ma condition physique a évolué positivement et cela se reflète dans mes performances. Je suis plus à l’aise pour danser sur scène, sauter, je peux tenir plus longtemps et c’est grâce au sport. »
L’auteur du tube Five stars souligne l’importance que les exercices sportifs apportent à sa carrière que beaucoup apprécient et convoitent, « avec le temps le sport est devenu une habitude pour moi au-delà de comprendre son importance j’ai développé un amour fou pour le sport. C’est plus facile parce que j’ai l’avantage d’avoir une salle de sport à ma disposition pour m’entraîner comme je veux et quand je veux et sans vous mentir, le sport est quelque chose de merveilleux. Je vais à la salle de sport en moyenne 3 fois par semaine mais quand j’ai plus de temps, j’y vais souvent jusqu’à 5 fois par semaine. Cela m’aide beaucoup à rester en bonne santé, à améliorer mon physique et me rend plus confiant, des qualités qu’un artiste doit avoir et ma société de production nous facilite la tâche. »
Martins, de son vrai nom Tchobé Martin Armand, est passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il s’est révélé au public en remportant un festival universitaire des arts et de la culture avec son groupe dans la catégorie chanson. Une récompense qui lui a permis de signer sur son label actuel AFROBEAT Production.