Grande curiosité du deuxième match des Lions indomptables, le vétéran et capitaine de l’équipe ne commence pas la rencontre face au Aigles du Mali.
Des changements à presque tous les compartiments. Martin Ndtoungou Mpilé a opté de laisser Jacques Zoua sur le banc de touche au profit du milieu de terrain Anthony Kevin Mfédé. Le joueur d’AS Futuro est aligné avecTchuente et Félix Oukine qui étaientt de la première rencontre.
Ngnowa Man Ykre Dangmo attaquant de la Colombe du Dja et Lobo remplace Brice Nsoga tributaire d’un match en dessous de la moyenne contre Zimbabwe à l’entame du tournoi. Ngnowa Man Ykre retrouve Alfred Meyong et Ako Assomo.
En défense, Etame Ngombe est absent au profit de Karl Junior Ndedi de AS Domlap, club de 4e division, qui est aligné à l’axe dans ce match capitale à côté de Salomon Banga, capitaine du jour. Sur les côtés, Serge Andoulo garde sa place à droite ainsi que Hassana Mamoudou.
Haschou Kerido demeure dans la cage. Le sélectionneur choisit d’évoluer dans système 4-3-3 utilisé le 16 janvier pour vaincre le Zimbabwe 1-0. Le Cameroun a besoin d’une victoire pour assurer sa place en quart de finale.