Grande curiosité du deuxième match des Lions indomptables, le vétéran et capitaine de l’équipe ne commence pas la rencontre face au Aigles du Mali.

Des changements à presque tous les compartiments.  Martin Ndtoungou Mpilé a opté de laisser Jacques Zoua sur le banc de touche au profit du milieu de terrain Anthony Kevin Mfédé.  Le joueur d’AS Futuro  est aligné avecTchuente et Félix Oukine qui étaientt de la première rencontre.

Ngnowa Man Ykre Dangmo attaquant de la Colombe du Dja et Lobo remplace Brice Nsoga tributaire d’un match en dessous de la moyenne contre Zimbabwe à l’entame du tournoi.  Ngnowa Man Ykre retrouve  Alfred Meyong et Ako Assomo.

En défense, Etame Ngombe  est absent au profit de Karl Junior  Ndedi de AS Domlap, club de 4e division, qui est aligné à l’axe dans ce match  capitale à côté de Salomon Banga, capitaine du jour. Sur les  côtés, Serge Andoulo garde sa place à droite ainsi que Hassana Mamoudou.

Haschou Kerido demeure dans la cage. Le sélectionneur choisit d’évoluer dans  système 4-3-3 utilisé le 16 janvier pour vaincre le Zimbabwe 1-0. Le Cameroun a besoin d’une victoire pour assurer sa place en quart de finale.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web