Le milieu de terrain Franck Zambo à la poursuite du ballon

Les coéquipiers de Vincent Aboubakar affrontent ce lundi à 14 heures la sélection mozambicaine,  dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

 

 

 

 

Une victoire est impérative pour rester près de la première place du groupe D, ou alors se hisser en tête. Les Lions indomptables sont pour l’instant deuxième avec 6 points, derrière les Eléphants de la Côte d’Ivoire qui en comptent 7.

Le Mozambique compte un seul point en trois matchs. Soit deux défaites contre le Malawi et le Cameroun et un nul face à la Côte d’Ivoire. Faute d’avoir un stade capable d’abriter les éliminatoires du mondial, le Mozambique reçoit le Cameroun à Tanger au Maroc.

Le Maroc où les Lions indomptables ont atterri seulement ce matin. A cause de plusieurs échecs de vols. Le sélectionneur Antonio Conceiçao et ses poulains doivent aussitôt se mettre dans le bain du match, sans acclimatation ni reconnaissance de l’air de jeu.  Malgré tout, une victoire est attendue au terme des 90 minutes de jeu.

A noter que l’autre rencontre de la poule D se disputera à 18 heures entre la Côte d’ivoire et le Malawi. A l’aller vendredi, les Eléphants étaient venus à bout 3-0. Consolidant leur fauteuil de leader devant les Lions indomptables.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web