L’attaquant des Lions A’ ne s’est toujours pas encore remis de sa douleur musculaire à la cuisse. Il a été absent pour la deuxième fois hier  contre le Burkina Faso.

Jacques Zoua disputera-t-il les quarts de la finale du Chan 2020 ? Le staff médical s’emploie à ce qu’il soit de retour le 30 janvier prochain au stade Japoma de Douala.

Atteint d’une douleur musculaire à la cuisse contractée à la veille du second match contre le Mali,  l’attaquant n’aura joué que contre le Zimbabwe en ouverture du tournoi.

« Vous constatez qu’il a encore un bandage au niveau de la cuisse, il est suivi par le médecin. Au regard de l’intensité du match contre le Burkina, j’ai pas voulu l’exposer parce que le rythme était très élevé. J’ai préféré qu’il suive les soins. Il n’y a pas un problème Zoua dans l’équipe », rassure le sélectionneur Martin Ndtoungou.

Durant la conférence d’avant-match, Jacques était pourtant apparu motivé, prêt à donner le meilleur de lui contre les Etalons. Raison pour laquelle son absence dans le 11 a intrigué la presse et les fans des Lions.

Le joueur dément les rumeurs selon laquelle il est victime d’une réclamation des primes. « Il n’en a jamais été question. Tout ce qui nous intéresse c’est d’aller le plus loin possible, de tout donner dans le stade ».

Le Cameroun, deuxième de la poule A avec 5 points va croiser le premier du groupe B le 30 janvier à Douala. Une rencontre décisive où l’ancien buteur du FC Bales en Suisse est attendue pour insuffler le succès au compartiment offensif qui n’a pas encore inscrit le moindre but.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web