Après avoir ouvert le score à la 5e minute, l’équipe de Martin Ndtoungou se laisse aussitôt rattrapé sur une erreur défensive de Karl Ndedi, titularisé au détriment d’Aurelien Etame Ngombe pourtant auteur d’un bon match à la première journée.

Un but partout entre le Cameroun et le Mali. Les Lions A’ ouvrent le score à la 5e minute par le biais du défenseur Salomon Banga. Six minutes plus tard, les poulains de Martin Ndtoungou sont rattrapés (1-1). A l’origine, le défenseur Karl Ndedi Kenne  se loupe sur un ballon portant sans danger. Le Mali contre-attaque et obtient un coup-franc fatal qui causera l’égalisation.

Karl Ndedi, joueur d’AS Donlap, club de quatrième division est remplacé à la 23e minute par Aurélien Etame Ngombe qui fait la différence dès son entrée. Le défenseur de Coton sport avait été laissé sur le banc alors qu’il a offert une belle prestation face au Zimbabwe.

Les Lions ne parviendront plus à marquer, acculés par un Mali qui a choisi de récupérer les ballons perdus pour procéder par des contres. Les deux équipes manquent d’énormes occasions  de buts. Le portier des Lions Haschou Kerido dans sa grande forme enraye plusieurs velléités maliennes dangereuses.

Pour Matin Ndtoungou Mpilé, le Cameroun va tirer les leçons de ce match pour se qualifier pour les quarts de finale face au Burkina-Faso. Les Etalons affrontent le Zimbabwe ce soir pour leur deuxième sortie, après une défaite contre les Aigles du Mali.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web