Les 28 joueuses convoquées vont entrer en stage le 24 septembre 2020 pour préparer les quatrième et cinquième journées des éliminatoires du mondial 2021.

Les bébés Lionnes reprennent du service le 24 septembre prochain, annonce le Média officer  de l’équipe Véronique Edoa. Les 28 convoquées par le sélectionneur Stéphane Ndzana vont préparer les troisième et quatrième journées des éliminatoires du mondial féminin des moins des 17 ans.

Au menu,  l’équipe U17 d’Ouganda en aller et retour dès octobre prochain. Leur stage de préparation des U17 camerounaises va se dérouler au Centre technique de la Fédération camerounaise de football à Odza à Yaoundé. Il devrait s’articuler dans un premier temps,  sur la remise en jambe. Quand on sait que les joueuses sortent  de plusieurs mois d’inactivité du fait de la pandémie du Covid-19.

Lors de précédentes journées des éliminatoires, les Camerounaises étaient venues à bout de la modeste formation du Sao Tomé. Victorieuses au match aller 0-4 en déplacement, puis  au retour à Yaoundé sur le Score de 6-0. Des réalisations de Brenda Tabe (27′, 45′), Mbiandji Suzie, Ndome Elise (47′) Michaely Kyria Bahina (68′ sur pénalty) et Larissa Joso Luma (76′).

Il va falloir en faire de même contre l’Ouganada pour bien se positionner sur le chemin qui mène en Inde, où se jouera le prochain mondial U17 dame.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web