En marge de la préparation du championnat africain de volleyball féminin, les joueuses de l’équipe nationale vont bénéficier d’un stage de préparation du 1 au 21 mai 2023 comme l’indique une note de la fédération :

 

Une réunion préparatoire à la réception de la sélection nationale camerounaise Senior dames de volleyball prévue du 1er au 21 mai 2023 au Luxembourg a eu lieu hier.

C’était en présence du président de la maison Afrique au Luxembourg, David Foka, de la présidente de la Fédération Luxembourgeoise de Volleyball, Norma Zambon, du directeur technique de la Fédération Luxembourgeoise et de Tom Hoffmann, médaillé Luxembourgeois de volley-ball au Jeux Olympiques.

Au terme des travaux, David Foka a remis le cadeau offert par la Fecavolley aux responsables de la Fédération Luxembourgeoise de Volleyball.

En rappel, le président de la maison Afrique au Luxembourg, David Foka était en visite au Collège Johnston Sport-Etudes de Yaoundé le 22 novembre 2022. Accompagné du président de la Fédération Camerounaise de Volleyball, Julien Serge Abouem, ils ont échangé sur plusieurs points relatifs à la coopération entre la Fédération Camerounaise de Volleyball et celle du Luxembourg.

Il faut dire que ce stage qui se précise au mois de mai prochain au Luxembourg fera beaucoup de bien aux Lionnes qui devront défendre leur couronne continentale l’année prochaine.

#VolleyballCMR #Camtel #Tangui #Prometal #Bange_Bank #Camwater #Camair_Co #Finsea #Chanasassurance #Mategenie #Broli #Tiof #Zeus #Bubble_up_bitter_Lemon

 

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web