L’équipe sera complète ce jour avec l’arrivée des 12 derniers joueurs. Une première conférence de presse est annoncée près la séance d’entrainement de ce 10 novembre 2020.

L’effectif des  Lions indomptables sera complet ce mardi avec l’arrivée des 12 derniers joueurs dans l’équipe en stage à Douala.

Le décompte effectué ce matin  par le Média officer de l’équipe Serge Guiffo affichait 12 présences. Il s’agit de : André Onana ; Oyongo Bitolo Ambroise ; Stéphane Bahoken ; Jean Charles Castelletto ;  Kunde Malong ; Serge Tabekou ; Macky Bagnack ; Martin Hongla ; Mbaizo Olivier ; Njie Clinton ; Moumi Ngamaleu  et Oum Gouet Samuel.

Du fait de l’indisponibilité de certains joueurs en raison de la pandémie de la Covid-19, le sélectionneur a opté pour des remplacements. Martin Hongla le milieu de terrain de l’Antwerp en Belgique , Franck Mcky Bagnak défenseur du Partizan de Belgrade, Hervé Ngomo  et Félix Oukine de Coton sport de Garoua ont été appelés en remplacement.

L’équipe a une séance d’entraînement ce jour. Juste après,  Zambo Anguissa, Arnaud Djoum et l’entraîneur des gardiens Jacques Songo’o seront face à la presse.

Le match aller contre le Mozambique va se jouer les 12 novembre au Stade de Bépanda à Douala.

Regardez l’interview du sélectionneur des Lions indomptables Antonio Conceiçao  en cliquant ce lien 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web