L’ex milieu de terrain de l’épopée 1972 reçoit ce 19 janvier à Yaoundé un diplôme et un trophée de reconnaissance attribués par ses anciens coéquipiers de la génération 1970-1972, et des joueurs qui les ont succédés en sélection.

Lorsque l’équipe nationale de football du Cameroun est baptisée les Lions indomptables, Emmanuel Mvé Elemva est le premier à porter le brassard de Capitaine. Après Nlend Paul, un autre ancien capitaine décoré le 6 juin 2020, c’est à son tour d’être honoré par ses paires.

Le Collectif des anciens Lions indomptables du Cameroun (Calif) saisit le prétexte de la tenue du Chan et de sa récente élection comme président du Conseil régional du Sud, pour lui décerner un diplôme et un trophée de reconnaissance.

La cérémonie d’hommage à cet ancien joueur du Canon de Yaoundé qui a participé notamment à la Coupe d’Afrique de 1972,  va se dérouler cet après-midi au sein du village des anciens Lions érigé à l’occasion de ce Chan. Un village qui sera officiellement inauguré à 13 heures sur son site,  à proximité du ministère des Sports et de l’éducation physique.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web