Chacune des maisons est notamment composée d’un salon, de trois chambres avec balcon. Certaines modalités d’attribution ont été discutées lors d’une réunion tenue entre les joueurs et les membres du gouvernement le 14 août 2020.

La cérémonie de remise des clés des logements offerts par le chef de l’Etat aux 22 anciens Lions, arrivés en quart de finale au mondial 90 se prépare. Les contours de la cérémonie, à savoir : le lieu, les invités, la logistique sont en train d’être déterminés.

C’est en effet ce qui ressort d’une concertation tenue le 14 août dernier. Elle a regroupé outre le Cercle des anciens Lions indomptables de football (CALIF), le ministre de l’Habitat et du développement urbain (Minhdu) Célestine Ketcha Courtès, celui des Sports et de l’éducation physique (Minsep) le Pr. Narcisse Mouelle Kombi, et le directeur de la Société immobilière du Cameroun (Sic) Ahmadou Sardaouna.

L’on apprend que la liste des bénéficiaires est arrêtée. Sur les sites des logements, 15 joueurs choisissent la ville de Yaoundé comme lieu de résidence,  et sept préfèrent Douala. Pour les trois coéquipiers décédés (Benjamin Massing, Louis Paul Mfede, Stephen Tataw),  le Calif a indiqué que leurs ayants droit seront bientôt connus.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web