C’est l’un des grands moments forts du championnat ce week-end. Voici tous les résultats et le nouveau classement après la sixième journée de jeu.
S’il y a bien un événement qui a retenu l’attention ce week-end lors de la 6e journée de la MTN Elite 1, c’est bien le match de la poule B entre Union de Douala et Bamboutos de Mbouda. Alors que le match se jouait au stade de la Réunification, à la 35e minute, obscurité totale au stade. Heureusement, cette panne de courant n’a duré qu’environ cinq minutes.
Mais cela n’a pas empêché les visiteurs de prendre les trois points de la journée 0-1.
Dans les autres matchs, le FC Yaoundé II a dominé à domicile Gazelle FA par 1-0. C’est sur ce score que Fovu de Baham a vaincu YOSA.
Quant à APEJES de Mfou, le club a été surpris par Dragon de Yaoundé, s’inclinant 1-2 tandis que le Fauve Azur s’est imposé sur la pelouse de l’AS Fortuna, 2-4.
Du côté de la Poule A, Colombe Sportif du Dja et Lobo reste en tête du classement grâce à sa victoire sur Eding Sport de la Lékié, 0-1. Le carton du jour est venu de Bafoussam. PWD de Bamenda malgré son mauvais début de saison poursuit son opération de rachat. Le club a fait chuter l’Aigle Royal de la Menoua par 3-0.
Coton Sport de Garoua a quant à lui enchaîné une nouvelle victoire contre Avion du Nkam, 2-0. Canon de Yaoundé a enregistré sa première défaite contre Renaissance de Ngoumou, 2-1. Le seul match nul de la journée a été celui de Stade Renard de Melong face au Djiko FC, 0-0.