La Fédération camerounaise de football annonce qu’elle va procéder au lancement du championnat national Elite One le mardi, 10 novembre 2020.

Après le retrait de l’organisation des championnats  professionnels à la Ligue de football professionnel du Cameroun le 4 novembre, la Fecafoot annonce le lancement officiel le mardi, 10 novembre. A travers un communiqué l’information  signé de son secrétaire général..

Dans une autre circulaire publiée ce jour, Benjamin Didier Banlock prie les clubs à déposer leurs dossiers de licence au plus tard lundi le 10 de ce mois.

Le département de la Communication que gère Parfait Nicolas SIki informe pour sa part la presse que les badges de la saison dernière restent valident pour couvrir les matchs d’Elite one et two.

Tout ceci se déroule deux jours après que la fédération ait retiré à la LFPC, les compétences d’organiser les compétitions professionnelles. Elle qui avait organisé un lancement de la saison le 1er novembre avec un trio arbitral équato-guinéens en raison de l’indisponibilité des arbitres locaux en recyclage.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web