Les deux institutions ont signé un partenariat ce 16 avril 2021 pour donner plus de visibilité aux compétitions Elite One et two, Guinness Super League, et la Coupe du Cameroun.

La CRTV et la Fécafoot  vont mouiller le maillot  pour la retransmission des matchs des championnats professionnels  Elite One et  Two, la Guinness Super League et la Coupe du Cameroun. Quatre compétitions propriétés de la Fécafoot dont elle dit vouloir en faire des produits compétitifs et attractifs.

Le contrat entre l’instance faitière du football camerounais et la Cameroun radio and télévision  a été signé ce jour au siège la Fédération à Tsinga à Yaoundé entre le président Seïdou Mbombo Njoya et le Directeur général de la CRTV, Charles Ndongo, en présence du ministre de la Communication René Emmanuel Sadi, PCA du média public.

« La Fécafoot  et la CRTV (…) pour une mission de cohésion sociale, de paix et de rapprochement des populations.  Nous avons pour ambition de faire du football local un produit aussi puissant que les Lions Indomptables », écrit la fédération sur son compte Twitter.

A noter que les quatre compétitions dont les matchs seront retransmis sont actuellement en cours. Le championnat Elite One par exemple, disputera ce weekend la 7e journée, et la Guinness Super League a franchi sa 10e borne. La CRTV devra donc effectuer son entrée en cours de jeu.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web