Le regroupement a débuté hier à Yaoundé et va s’achever le 05 Avril 2021. C’est en vue des matchs aller et retour des barrages qualificatifs aux Jeux olympiques de Tokyo.

C’est  le 5ème stage préparatoire au match de barrage qualificatif pour les jeux olympiques “Tokyo 2021”. Le Cameroun doit sortir vainqueur de la double confrontation d’avril prochain contre le Chili pour obtenir son visa.

En dehors de Njolle Ngondja Alvine du FC Minsk en Biélorussie et Tchaptchet Djuka Chanelle de Tokyo University, les autres joueuses appelées évoluent au terroir.

Le sélectionneur ne peut encore obtenir la présence de toutes les professionnelles parce que ce stage, du 17 au 5 avril, ne se déroule pas dans une période FIFA. Les clubs ne sont pas tenus de libérer les joueuses. Alain Djeumfa espère cependant avoir ses pros pour la double confrontation déterminante pour une place à Tokyo.

Les matchs contre le Chili  vont se disputer en terrain neutre en raison de la résurgence de la pandémie du Covid-19. Et c’est la  Turquie qui a été désignée pour abriter ce choc féminin entre un pays d’Afrique et d’Amérique.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web