Le défenseur camerounais de Nantes Jean-Charles Castelletto pourrait manquer le barrage aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa jeudi, contre les Italiens de la Juventus.

En effet, Jean-Charles Castelletto s’est blessé dimanche en championnat, lors de la réception de Lorient (1-0). Touché un à genou, lors d’un choc, il est sorti à la 20ème minute. La courte mais précieuse victoire du FC Nantes devant le FC Lorient, dimanche lors de la 23e journée de Ligue 1 , est saluée par Antoine Kombouaré mais a été entachée par la blessure de Jean-Charles Casteletto.  

« Des semaines comme ça, on en rêve, a analysé Antoine Kombouaré en conférence de presse. On est en course sur trois tableaux et on mesure la chance qu’on a. » Hier, il faut dire que pour la septième fois en huit journées post-trêve, le FC Nantes n’a pas encaissé de but en championnat…

La donne pourrait toutefois changer dans les jours qui viennent puisque Jean-Charles Castelletto, touché au genou après un duel musclé avec Ibrahima Koné, a été remplacé dès la 20e minute par Joao Victor. « Malgré le retour de Nicolas Pallois dans le groupe et l’arrivée de Joao Victor cet hiver, la blessure de l’ancien Brestois constitue une bien mauvaise nouvelle », redoute L’Équipe.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web